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Foire aux questions
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Où es-tu situé ?Je suis situé en Seine-et-Marne à Dammarie-lès-Lys.
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Où te déplaces-tu ?Je me déplace dans la France entière ainsi que les pays frontaliers.
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Appliques-tu des frais de déplacements et/ou d'hébergement ?Les frais de déplacements sont facturés dans leur totalité dès que la distance excède 50 kilomètres de mon domicile. Des frais d'hébergement peuvent aussi s'appliquer au-delà de 2 heures de trajet.
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Quels sont tes tarifs ?Mes tarifs débutent à partir de 1 750 €, ceux-ci varient en fonction de la formule que vous aurez choisi (Package + éventuels éléments à la carte). Les frais de déplacements et/ou d’hébergement sont à prévoir en supplément (voir conditions ci-dessus). Si vous souhaitez connaître plus en détail mon offre et les tarifs, n’hésitez pas à me contacter.
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Combien de temps à l’avance devons-nous te contacter et comment se passe la réservation ?L’idéal est de me contacter au minimum 5 mois à l’avance pour la période estivale car les dates sont très rapidement réservées du fait du nombre plus important de mariages. Cependant, n'hésitez pas à me contacter pour vos demandes de dernière minute afin de connaître ma disponibilité. Concernant la réservation : La réservation se fait suite à la signature d’un devis et d’un contrat. Le versement d’un acompte de 30% du montant total de la prestation valide définitivement la réservation de la date.
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Est-ce que tu réalises des prestations de photos ?Non, je ne suis pas photographe et ne réalise pas ce type de prestation. En revanche, je peux éventuellement vous conseiller des photographes avec lesquels j’ai déjà eu l’occasion de collaborer lors de mariages précédents.
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Nous ne sommes pas très à l'aise devant la caméra : on ne sait pas vraiment poser . Peux-tu nous aider?Absolument ! je suis aussi là pour ça. La grande majorité des personnes ne savent pas poser et c'est normal. Je saurais vous mettre à l'aise pour obtenir le meilleur résultat, en collaboration avec le photographe nous nous occupons de vous, laissez-vous guider!
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Utilises-tu un drone pour les plans aériens ?Oui, je suis télépilote de drone certifié DGAC et j’utilise systématiquement le drone lorsque j’en ai la possibilité pour capturer tous les moments les plus pertinents. Cela permet d’augmenter grandement la qualité de la vidéo. Attention, pour des raisons légales et de sécurité, il n’y aura pas d’utilisation du drone en pleine agglomération ni de vol au-dessus des personnes.
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Peut-on choisir les musiques de la vidéo ?En tant que professionnel, j’ai l’obligation d’utiliser les musiques dont je possède les droits. Je suis donc abonné à une bibliothèque musicale qui vous permet de faire une sélection parmi une riche playlist. Si vous le souhaitez, je peux également vous faire une proposition personnalisée (4 à 5 musiques qui me paraissent concorder avec les images de votre évènement). Enfin, vous avez aussi la possibilité de me faire totalement confiance sur la sélection des musiques.
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Quelles sont les durées des vidéos ?Je propose deux formats de vidéo : le « highlight cinématique » et le « reportage ». La durée du « highlight cinématique » est comprise entre 7 et 10 minutes, quant au « reportage » elle est comprise entre 11 et 14 minutes. Pour les deux formats, ma vision reste la même : vous proposez un film cinématique, dynamique et émouvant.
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